Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage, ma passion !
Le bricolage, ma passion !
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2009

une cabane

il y a quelques années,(13ans)avec des briques de lait, jus d'orange etc... j'avais fait une cabane pour mon petit fils,(on l'apperçois un peu à l'intérieur)j'y avais même mis le permis de construire lol j'ai retrouvé cette vielle photocopie, je vous la montre! dommage elle est en noir et blanc!

cabane_001

Publicité
Commentaires
J
une façon originale de reclycler ces boites<br /> bonne journée
B
bon anniversaire!un an ,le temps passe vite sur la blogo!la cabane est vraiment originale comme quoi il y a différentes façons de recycler!!bonne journée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 629
Publicité