Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bricolage, ma passion !
Le bricolage, ma passion !
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2009

blog en pause pour raisons de santé

merci à celles qui m'ont laissé un com pour la nouvelle année, je leur retourne pleines de bonnes choses pour 2009,en fait je me suis cassé (eh oui) une cote en toussant,c'est pas la joie! et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule ;j'ai attrappé la gastroooooooo aie aie aie        donc je ne bricole pas en ce moment je passe de temps en temps voir vos blogs!

Publicité
Commentaires
N
ma biche !<br /> contaminée ?<br /> soignes toi !!!<br /> il y en a plein en ce moment, grosse épidémie !<br /> biz
V
bon rétablissement alors! bisous
S
Bonne année 2009 et surtout bon rétablissement Bises
M
soigne toi et repose toi ... et revient nous vite<br /> Bisous
A
Eh bien si tu fais la totale maintenant, tu peux te dire que tu vas être tranquille le reste de l'année !!!!<br /> <br /> Remets-toi bien car ce n'est pas agréable tout ce qui t'arrive !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 48 641
Publicité